L'IPEP fête ses agricultrices le mardi 13 mars 2018

February 27, 2018

Favoriser une activité durable et locale, par l’utilisation des outils numériques de vente directe. Inscrivez-vous à l'après-midi de formation en remplissant le formulaire d'inscription.

 

 

 

« Développer de nouveaux marchés, par la fidélisation et l’engagement client », tel est l’objectif que nous proposons aux exploitantes agricoles souhaitant explorer les nouveaux modes de communication commerciale. Alors que 95% des agriculteurs de moins de 40 ans utilisent au moins 30 minutes par jour internet, 90% des utilisateurs professionnels ne seraient que des observateurs, ne publiant aucune information les concernant. A l’heure du Web 2.0, où l’internet participatif tend à devenir la norme des relations du B2C (Business to Customer), il est nécessaire d’accompagner les agricultrices dans leur évolution, vers des « Agrinautes » - agricultrices internautes - fonctionnelles, sachant créer de l’intérêt et du soutien pour leurs exploitations, tout en facilitant la promotion et la vente directe de leurs produits.

 

Agricultrices, inscrivez-vous dès à présent à cette après-midi de formation qui vous permettra de savoir comment :

1. Construire sa stratégie numérique,

2. Déployer ses outils de communication 

3. Optimiser la vente directe auprès de ses clients.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

L'IPEP Occitanie accompagne les PME du Tarn-et-Garonne

November 4, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square